Bonjour
Depuis la dernière mise à jour joomla Un message apparait:
"Votre version de PHP, 5.6.30, ne reçoit en ce moment que des correctifs de sécurité du projet PHP. Cela signifie que votre version de PHP ne sera bientôt plus prise en charge. Nous vous recommandons de planifier la mise à niveau vers une nouvelle version de PHP avant d'atteindre la fin du support le 31/12/18. Joomla sera plus rapide et plus sûr si vous passez à une version plus récente de PHP (PHP 7.x est recommandé)."
Sur la plate forme OVH je demande de passer en PHP 7
Tout se passe bien, le backend fonctionne mais le frontend m'affiche une page blanche.
Je suis revenu à PHP5.6.30 et tout refonctionne.
J'ai un doute sur les templates réalisés avec Joomlack Template CK dont la dernière mise à jour remonte à loin.
Mais comme souvent, je me demande s'il n'y a pas un détail qui m'échappe.
Y'a pas le feu puisque je peux fonctionner comme ça jusqu'à fin 2018 mais...
Depuis la dernière mise à jour joomla Un message apparait:
"Votre version de PHP, 5.6.30, ne reçoit en ce moment que des correctifs de sécurité du projet PHP. Cela signifie que votre version de PHP ne sera bientôt plus prise en charge. Nous vous recommandons de planifier la mise à niveau vers une nouvelle version de PHP avant d'atteindre la fin du support le 31/12/18. Joomla sera plus rapide et plus sûr si vous passez à une version plus récente de PHP (PHP 7.x est recommandé)."
Sur la plate forme OVH je demande de passer en PHP 7
Tout se passe bien, le backend fonctionne mais le frontend m'affiche une page blanche.
Je suis revenu à PHP5.6.30 et tout refonctionne.
J'ai un doute sur les templates réalisés avec Joomlack Template CK dont la dernière mise à jour remonte à loin.
Mais comme souvent, je me demande s'il n'y a pas un détail qui m'échappe.
Y'a pas le feu puisque je peux fonctionner comme ça jusqu'à fin 2018 mais...
Commentaire